Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jukebox
26 avril 2007

Trip Hop - Portishead - Massive Attack - Tricky

Un peu de musique pour les planeurs planants naturellement ou pas. Un petit détour vers cette musique électronique de club anglais, dérivée du hip hop jazzy dont les interprètes les plus connus sont sûrement Massive Attack, Bjork et Portishead.
Pas très adaptée à l’aérobic, plus propice aux fins de soirée tranquilles, les lunettes au bout de nez, les deux pieds sur la table basse du salon, bien enfoncé dans le fauteuil, un bouquin dans la main gauche et un verre de Bourbon à portée de la droite.

Pour illustrer je vous propose un morceau de Portishead, des anglais de Bristol à l’influence assez blues que j’aime bien  surtout parce que je trouve que Beth Gibbons a le bon feeling pour chanter ce genre de truc cool.
Quand on aime on ne compte pas alors en voilà un autre.
Parler du Trip Hop sans mettre un lien  sur un titre de Masive Attack et Tricky ce serait un peu inconvenant, pour les pervers le clip de Masive Attack est en fait un Strip que je trouve assez Tease.

Portishead - Glory box

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui très planant! A écouter effectivement en fin de soirée! Moi je prendrai une coupe de champagne ;)<br /> Très joli le strip!
Publicité