Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jukebox
24 avril 2007

The Corrs with Bono

Après vous avoir proposé la rencontre de la belle et talentueuse Sinead O’Connor avec le vieux texan Willie Nelson, je vous invite à une autre rencontre 100% Irlandaise cette fois ci.
Elle met en scène à Dublin pour la télévision les Corss avec en guest un dénommé Bono qui a délaissé un instant U2 pour répondre à l’invitation.
Je ne suis pas un grand fan de U2 mais j’adore la famille Corrs ( surtout les 3 sœurs, je me demande bien pourquoi ;) ) mais je trouve que la voix du chanteur de U2 se mêle merveilleusement bien à celle d’Andréa.

Si vous avez aimez vouspouvez cliquer sur ce lien vers un autre titre avec Bono mais aussi pour les amateurs sur cet autre vers un morceau  de rock celtique assez entraînant, très rock et très celtique quoi :).

The Corrs with Bono Summer wine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité