Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jukebox
16 avril 2007

Arno - Mother's little helper

Pour marquer mon séjour à Bruxelles et parce que j’adore ce mec je vous propose une reprise d’un hit des Rolling Stones par Arno et si vraiment vous avez envie d’approfondir le talent de ce rocker à l’état pur cliquez sur le lien vers la vidéo du concert d’où a été extrait ce morceau.
Un peu plus d’une heure de vrai rock sans fioritures pour les amateurs, j’en suis.
Je vous recommande tout particulièrement le quatrième titre ‘dans les yeux de la mère’ un grand moment d’émotion avec ce monsieur  Arnaud Charles Ernest Hintjens dit Arno, flamand d’expression francophone comme on dit par ici.

Arno - Mother's Little Helper

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super! Sa voix rocailleuse m'a fait frisonnée!
Publicité