Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jukebox
2 février 2007

Scorpions

Je ne peux pas dire que je suis un grand fan de hard rock et du hard rock germanique encore moins, mais je l’ai déjà dit à toute règle il y a des exceptions et en ce qui me concerne elle porte un nom : émotion.

Déjà le nom : Scorpions au départ ça décourage la ménagère de plus de quarante ans et les autres, mais il suffit d’un peu de magie, d’une rencontre avec une demoiselle très charmante douée, vraiment charmante douée, enfin quand vous la verrez l’écouterez vous pourrez vous faire une opinion.

Le seul album que j’écoute avec plaisir de ce groupe et vous avez le pourquoi dans son nom c’est Acoustica pour faire une idée de cet album un petit clic ici ou .

Et que les mauvaises langues n’aillent pas dire que c’est à nouveau à cause de la demoiselle mais c’est vrai qu’elle est belle aussi et qu’elle se sert de son archet également avec beaucoup de bonheur.

Still loving you - Scorpions et Vanessa May

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, pour la demoiselle et son violon - électrique! Jamais vu un violon pareil... Pas mal du tout, mais c'est un air connu !
T
Humm... Superbe!<br /> Allez Asterie avoue que c'est quand même un peu pour la demoiselle ^_^ !
Publicité