Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jukebox
25 janvier 2007

Supertramp

Après les Led Zep et en complément je ne peux parler d’émotion sans parler de Supertramp, les gentils face aux méchants ;)

Créé à la fin des années 60 autour de autour de Roger Hodgson ils ont été un des grands groupes des années 70 je vous propose le titre que présente Tigwenn ( ça devient une habitude) ‘The Logical Song’ qui est une de mes préférées.

Pour le fun je vous mets un lien vers une vidéo du même titre interprétée magnifiquement par Roger Hodgson , bien vieilli avec un grand orchestre. De voir son visage ridé avec sa voix toujours aussi pure ça m’a beaucoup ému : ici

Supertramp - The Logical Song

Publicité
Publicité
Commentaires
P
a quand un concert de ce groupe mythique juste pour le plaisir des yeux et surtout des oreilles!!!le groupe POLICE ce reforme bientot juste pour des concerts!!!!!!! en résumé,il n'y a pas grandchose au dessus de nos super clochards........!vas'y roger fait nous encore rèvé!!!!!!!!
P
J'ADOOOOOOOOORE Supertramp. J'ai encore leur 33 tours, "Breakfast in America" (79)
T
Je clique sur les deux, il n'y a pas de raison! Je peux être aussi gentille que mauvaise fille ^_^ !
Publicité