Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jukebox
12 janvier 2007

A Cello Rondo

Un rien ne m’amuse et je suis tombé sur la vidéo d’une espèce de barjot qui joue du violoncelle et qui m’a donné un sourire et bonne humeur que j ai gardé toute la journée.
Mes goûts musicaux sont éclectiques et ne résultent pas d’un raisonnement ou d’une démarche intellectuelle. C’est affaire d’émotion, le genre est accessoire. J’écoute de tout, mais il y a des instruments que j’affectionne particulièrement par exemple la guitare basse ou le violoncelle, pour moi les suites de Bach au violoncelle c’est assez proche du Nirvana.
Alors taper violoncelle dans un moteur de recherche ça peut occasionner des rencontres inattendues, des moments de joie simple, des petites touches de bonheur pour colorer le gris environnant.

A Cello Rondo by Ethan Winner

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui! je me suis régalée...super Astérie!
M
Ils sont tous frères ? Je plaisante, c'est génial !!!!
T
Hé c'est pas mal! Moi aussi j'ai une préférence pour la guitare! Clapton et Mark Knofler font partis de mes préférés! Mais le violoncelle c'est bien aussi et il se donne à coeur joie!
Publicité