Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jukebox
30 juin 2007

The Cure

Je vous propose un morceau des Cure ‘A forest’ que j’aime bien, pas le plus connu mais un de leur début celle ou Robert Smith le chanteur ne se sentait pas obligé de se travestir pour exister, et je le préfère comme cela.
Ce sont les précurseur et l’influence majeure du look gothique mais surtout les chefs de file de la  ‘new wave’ des années 80.
C’est vrai que je n’écoute plus trop ce style musical même s’il recommence a être à la mode, mais ce morceau me prend toujours les tripes.

   

The cure a forest

Pour les amateurs un titre plus connu : ‘A letter to Elise
Un autre Lullaby que j'aime bien aussi.

Pour en savoir plus sur ce mouvement et ce l’importance de ce groupe et de son influence musicale voici une ne présentation d’une émission consacrée aux Cure sur MTV par un autre pape du mouvement gothique , le sulfureux Marylin Manson, c’est étonnant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité