Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jukebox
21 janvier 2007

Nothing else matters

Pour rester dans le Rock en y rajoutant l’émotion je vous propose un grand classique du genre : Nothing else matters de Metallica, la version studio.
Vous trouvez :  ici celle que propose Tigwenn plus récente et en live, personnellement elle me donne la chair de poule. Pour avoir beaucoup fréquenté les concerts je connais et je revis à chaque fois cette émotion collective qui vous prend les tripes et vous dissous dans cette multitude qui communie.
Il en existe d’autres versions, notamment une dans laquelle le groupe est accompagné par un orchestre classique, une très belle version et même une version ‘violoncelles’ interprétée par Apocalyptica que je trouve magnifique.

Metallica - Nothing Else Matters

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fonctionner... Pas grave, on repassera !
T
Ah, il n'y a pas qu'a toi qu'elle donne la chair de poule! Elle est sublime cette chanson!
Publicité